-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cince91
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Salut tout le monde,

Enfete voila je fais ce nouveau sujet pour savoir qui vient sur le forum car peut_être y a t-il des joueurs qui viennent sur le forum mais qui ne réponde pas aux messages car ils sont trop timides ou pour je ne sais quel autres raisons et c'est pour sa que je demande a chaque personnes qui aura vue ce message de repondre par oui je les vue ou ok enfin c'est comme vous voulez. Ce n'est pas du tout pour réprimender ou engeuler des joueurs c'est juste pour voir a peut-etre qui vient et qui ne vient pas; pour ensuite améliorer la vie de l'ally.

Merci a tous et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

bon poste, j'avous qu'il fudrait dlégué le controle de l'activité de chaque membre sur le fofo, pas forcément en connection mais en participation nombre de message posté.

deplus les bulles verte ou bleu indique leurs connection c'est déja bien.

enfin je dit:
lu et approuvé

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

en effet c'est pas mal sa
c'est vrai que certain doivent avoir peur d'écrire, mais sa ne doit pas etre parce qu'ils sont timide mais plutot parce qu'ils ont peur de dire des bétises

si ils sont inéxpérimenter sur travian ils ne doivent pas savoir quoi dire

lu et approuvé
kes westeur(on dirai qu'on signe un contrat^^)

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

héhé

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:12 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Je suis d'accord avec jukok Wink

meme moi qui est joué sur plusieurs serveurs je peux pas dire que j'ai une grande expérience du jeu

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

c'est sur, mais tenir 6 serveur en même temps n'est pas un gage d'exp, ^^

moi je me cantonne a ce serveur et le 9 qui est bientot fini d'ailleur!!!!
pour le moment on va bien mais il va falloire garder ce noyau dure qui est déja créé et s'organiser deja entre nous,
il me faudrait un chef deff, pour le reste sa roule!!!!
si un chef deff est nommée il doit impérativement donner les instruction au autre comme qui ce fait attaquer quand qui peut le defendre etc.....

sa il faudrait que cela soit fait rapidement ensuite on aurat plus cas si tenir et venir voire arriver!!!

au faite j'ai repéré deux c15 et un c9 a proximité il faudrait que les résidence avance et qu'il soit pris par nous comme sa notre zone serai largement seraine de notre point de vue a voir!!!

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

bonne idée
mais ne pense tu pas que prendre un 15c ou un 9c des le debut du serveur en 2° village ralentirai la progrssion de celui qui en est propriétaire??????

j'ai fais l'expérience de monter un 9c en 2° village sur un autre serveur et je peut te dire que sa ma bien ralenti quand même

aprés si yen a qui sont volontaire pour le prendre ba qu'il le fasse, mais en tout cas moi je préconise de monter un vivi normal(4 bois, 4 terre ,4 fer, 6 cécé) a coter d'un 15c et de prendre un 15c en 3° vivi
comme sa avec le vivi normal a coter tu peut plus vite monter ton 15c et moin etre ralentis

pi si quelqu'un prend le 15c on se chargera de le detruire hein Okay

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

a moins que d'autre personne joue le jeux et aide a faire monter les champs contre un stokage de troupe, sa peut le faire et rapidement je te le dit, mais il faut que quelque uns aides a monter les champs il nous les faut il y en a trois, donc il faut qu'on les prenne avant qu'il soit pris, donc on va ralentir l'ally entière il faudrait comme sa après on est un minimum serain!!!! qu'en pensse tu

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

oui ba ecoute moi la je suis pas près pour monter un nouveau vivi, je suis plutot en mode destruction^^

mais si certain sont en mode montage de residence ba sa me derange de leur envoyer des ressource une fois qu'ils auront le 15c

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

aoui sa te dérange bon bien tampi alors on va fair comme tu la dit

DAURIAC
Eole 2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Vous parler en code

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

lol
heu desoler je voulais dire sa me derange pas de leur envoyé des ressources Okay

DAURIAC
Eole 2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

c est quoi un C15 C9

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

alors 15c c'est un village avec 15 champs de céréale(très utiles pour monter une grosse armée) et 1 seul champs de terre,bois,fer
         9c>>>>>>>>>>>>>>>>>9>>>>>>>>>>>>>> et 3 champs de terre,bois,fer

voila

marab
Eole 2

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

perso je pense qu'un 15 serais une erreur mais bon pour un 9c ca pourrait être sympa non ?
Et pis moi aussi j'avoue être un peu timide pour parlé ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006