-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Kuso Law ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> Publique -> Candidature -> EOLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuso Law

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kuso Law Répondre en citant

- Pseudo IG (lien vers votre profil): http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=45908

- Age (facultatif) : 18

- Pays (facultatif): France

- Ville (facultatif): Paris

- Expériences sur Travian  : J'ai commencé a jouer à travian 2 semaines après que le serveur 8 est démaré, malgré un léger manque d'expérience, le fait d'avoir des connaissances irl jouant a Travian m'a permis, je pense, de rattraper une grosse part de mon retard dans ce domaire.

- Peuple : Romains

-Coordonnées du ou des village(s) + map (http://travmap.shishnet.org):Village en -129/-22
http://s8.travian.fr/karte.php

- Population : 161

- Classement pop : 7799

- Classement def : On ne m'attaque que très rarement voire jamais en ce moment, donc un classement def inexistant.
-
 Classement off : Ayant choisi le marché dans les quêtes de début de jeu, mon armée est encore assez peu nombreuse (voire très peu nombreuse), j'évite donc d'attaquer les autres pour l'instant. Il serait, je trouve, inutile de me faire des ennemies sans raison.

- Date d'inscription sur ce serveur: 27 Avril 2009

- Temps accordé (par jour) à Travian : ~ 5 minutes très tôt le matin / ~ 5 minutes Vers 10h  / ~ 15 minutes vers 12h30 / et je reste sur travian en paralelle avec d'autres activté de 18h à 21h - 00H00 (le temps dépend de l'heure a laquelle je me lève le lendemain.

-Votre but dans le jeu: Le premier étant je pense le même pour tout le monde : s'amuser, et le second de prospérer tranquillement.

- Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? Non

- Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? A la fin de ma protection débutante j'ai reçu quelques attaques. Mais étant toutes ou presques infructueuses (cachete niveau 10 avant la fin de ma protection débutante), les attaquants ont vite arrété et depuis je suis tranquille.

- Si oui par qui ? Les principales attaques ont été faites par : Flebuge et -Oz-, il y avait également Spear mais je ne le trouve plus sur la carte, il a du arréter de jouer.

- Par l'un de nos membres ? Non

- Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? Le jeu en solo ne m'interesse que très peu, je trouve inutile de jouer a travian si c'est pour rester dans son coin et évoluer seul. Je pense donc que je serais daccord, evidemment une certaine mesure est de vigueur.

- Votre définition d'un clan et ce que vous estimez pouvoir apporter au clan.
Bien plus qu'un nom et un numéro dans un classement, je trouve qu'avoir un clan / une alliance permet de s'ouvrir à autre chose qu'aux jeux banal (et ce pour tous les jeux que je connaisse).
Il serait, je pense, prétentieux de dire concrétement ce que je pourrais apporter a cette alliance, j'espère uniquement que cet apport se fera naturellement

- Pourquoi notre alliance ?

J'aimerais rejoindre un alliance afin d'arretter de jouer uniquement en solo car je trouve ca lassant.
J'aimerais rejoindre votre alliance pour plusieurs raisons, aucun de vous ne m'a attaqué alors que j'étais faible a la sortie de ma protection débutante, ce qui me fait penser que nous avons la même opinion qur les attaques en traitres des petits joueurs. De plus, je suis complétement entouré par votre alliance, et je pense qu'il nous serait bénéfique de s'allier.

- Les alliances auxquelles vous avez appartenu sur ce serveur, et le cas échéant, les raisons de votre départ :
J'ai apartenu a une alliance pendant environ 3 jours ~7~tm, mais cette alliance n'était bénéfique pour personne, en effet ils se trouvaient tous au Nord-Est.

- Avez-vous postulé ailleurs ?
Il s'agit de ma seule candidature, a part ma candidature ches les ~7~tm il y a quelques-temps. 

- Rajouts personnels (facultatifs, mais fortement conseillés, montrent la motivation)

Comme je pense l'avoir dit assez de fois précedement, je trouve impératif de jouer en groupe, peu importe le niveau de celui du moment qu'il est solidaire et avec une bonne ambiance.

- Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre expérience dans les Jeux en ligne, de vos passions... (facultatif)

Personnelement, j'ai 18 ans, je suis en DUT, et j'habite près de Paris.
Je joue beacoup a Guild Wars (un CCO Rpg)

Merci d'envoyer IG le quantitatif de vos troupes à Lancelot et Pierremarie (OBLIGATOIRE). Ces données resteront confidentielles entre vous et le conseil.

Je trouve inutile de se faire des cachoteries dès le départ, de plus vu l'importance de mon armée cela n'aurait que peu d'interet d'en être au courant en ce moment.
Je possède donc 10 légionnaires et 1 éclaireur ( Equites Legati ).

En éspérant que ma candidature soit retenue.

Kuso Law

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cince91
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kuso Law Répondre en citant

Salut a toi kuso law bienvenu sur notre forum. Et ton liens ne marche il faut que tu fasse une capture d'ecran que tu enregistre l'image avec paint ou autre ensuite tu va sur imageshack et tu envoie l'image puis tu prend un des liens en bas et tu la met dans le message que t'ecrit parce que la le liens que ta mis nous met sur notre profil donc se serait bien que t'utilise imageshack

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kuso Law Répondre en citant

tu est déja chez les eole pourquoi vouloir changer d'ally?????

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kuso Law Répondre en citant

ce forum est aussi celui des Eole, autre parti privée a eux pour le moment héhé.

mais tous ne vienne pas, il garde leurs fofo travian pour le moment il ne sont pas venu répondre simplement et l'on contacté ig deja hihi desolé les amis je l'ai dit a leur diplomate et m'a dit que cela c'est fait très rapidement lol)

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kuso Law Répondre en citant

okok
tu peut supprimer cette partie alors!!! Okay

cince91
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kuso Law Répondre en citant

ah d'accord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kuso Law

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> Publique -> Candidature -> EOLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006