-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite tournée mais... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILa
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

Une petite tournée pour tout le monde...je suis en ce moment à Lille où l'accueil est fort chaleureux avec une bière qui coule à flot !!! Donc, autant que la team en profite !
En attendant, MSO commence à fatiguer...après une attaque bien ciblée de Choboulette (-120|-152), toutes mes troupes ont été décimées. Aucune ressource enlevée. Je vais reconstituer mes troupes et améliorer ma défense.
Ce soir, espionnage du même et vole de ressources caractérisé...
En attendant, que faire face à cette alliance qui me paraît costaud ? Avez vous de votre côté des attaques répétées de cette alliance ???

Allez, une bière pour la route !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

non pas du tout

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

il n'y a qu'une seule solution a ton problème
c'est le poutrage

on ne peut pas les attaquer car si il se mettent tous sur nous on va payer

je propose donc que chacun mette un peu de defense sur ton village pour poutrer l'attaquant Okay

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

sage parole, pour le moment fortifions nous et au moment ou nous aurons formée un carrée deff dans notre zone on poura envisager la guerre pour le moment trop peut de joueur avec de l'expèrience et trop peu nombreux ^^ mais je garde cette ally en observation

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

oui belle paroles , je te conseil aussi d'augmenter le niv de ton mur , pour améliorer la defense de tes troupes. 

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

il n'y a plus qu'a savoir qui serait prés a envoyer de la def, mm si elle ne revient pas, pour poutrer se méchant germains lol

en tout cas moi j'offre mes 60 prétorien, il faut dc pas mal de production de céréale pour ça aussi

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

bien je vais envoyer mais legio 30 seulment, mais surement!!

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

reste plus qu'a sorganiser maintenan
il faut que les troupes arrivent quasiment en mm tps et reste plus qu'a connaitre  la prod de cécé par heure de phila

je me charge de sa  et je met les info ici apré

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

Je peux également mettre 30 voir 40 ,.... allé ^^ 40 légionnaires  a phila

mais pour les céréales je ne pourrai pas lui en envoyer comme j'en manque attrocement. dite moi quand Wink

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

tt fasson ceux qui donne de la def ne donne pas de cécé

et ceux qui donne pas de def envoi des cécé

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

logic

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

croi tu qu'il va penssé a venir c'est lui qui a posté au faite!!!!

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

il a intéret sinon je vois pas pourquoi il ouvre un sujet si apré il s'en fou

pi je lui est envoyé un message IG

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

my aussi

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Une petite tournée mais... Répondre en citant

lol
ba si il rep pas la ya un problème alors lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Une petite tournée mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006