-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: accord commerciaux avec d'autre alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Marcher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 03:53 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

bonjour a tous

un joueur du nom de taddial des -]P-I[-( - Protection Instinct)

nous propose un accord commerciale.

son message:

"Salut l'ami,
je propose que nous initions un partenariat commercial entre nos deux nations.
Voyez vous cher ami, le temps d'échange relativement court ne ferait qu'accélérer le developpement de nos nations respectives."

votre opignon sur la question ?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 03:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jukok
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

pourquoi pas Okay

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

bin moi je sais pas si ca serai vraiment utile 

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

pour ceux qui font bcp de commerce si

au moin il font du 1 contre 1
apré c'est sur que si tu fait pas de commerce c'est pas utile

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

bin moi je fais commerce , c'est plustot du 1 contre 1.5 , histoire de me faire des bénéfisse ( sauf  a vous mes camarda ^^) sinon je vois pas trop l'interrai

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

il nous faudrait un diplomate pour sa!!

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

Je veux bien me chargé de ca puis qu'il est venu me parler Wink  Okay

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:55 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

normale qu'il vienne te parlé je fesait que l'attaquer avant comme son allyé qui est a coté de marab

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

looool alors je fais quoi , on fait un accord et on les laisse tranquille.

ou on continu a moissoner ???

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

en faite il sont gavé de cachette et inofansif donc oui pour un pact mais pas en 1 pour 1 si tu vois ce que je veux te dire

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance Répondre en citant

lol oui je sais pas s'il seront d'accord , mais bon je leurs la proposition  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: accord commerciaux avec d'autre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Marcher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006