-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flozoly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flozoly
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: flozoly Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour commencer, contraiement à ce que laisse croire mon pseudo, mon prénom est Christelle, j'espère que l'alliance n'était  pas réservée aux mecs!!!!! désolée...
de plus apparemment je suis beaucoup plus agée que la moyenne de l'alliance d'après le premier tour d'horizon que je viens de faire, j'ai 36 ans ans j'habite dans le Nord, et oui une vrai chti (j'habite  à environ 30km de "beurgues" (BERGUES sur une carte de France)
Mes loisirs sont la lecture, le ciné, soirée entre amis.....
Ce jeu fait ,aujourd'hui partie de mes passions, j'ai arrêté un temps car si tu veux y jouer sérieusement çà te prends pas mal de temps!! (entre tes villages, ton alliance, le forum...), mais je suis rapidement devenue une accro à ce jeu!!!!
Voilà si il y'a d'autres questions, pas de soucis
Bon jeu à tous

Dernière édition par flozoly le Ven 22 Mai - 16:00 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jukok
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: flozoly Répondre en citant

bienvenue dans notre ally FLOZOLY Okay

je t'offre a boire pour ton arrivé

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: flozoly Répondre en citant

bienvenue, je pour la mixité Wink

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: flozoly Répondre en citant

bienvenu et une tourné pour ma part

enssuite je suis pas très atirer pour marquer les difference, tu est une fille (femme), sa ne change rien maintenant tu fait partie de nos clan et nous comptons bien allé le plus loin possible enssemble ^^

bienvenu chous nous (dans le sud ouest lol)

PHILa
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: flozoly Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Pas de pb pour la différence d'âge d'autant que j'ai moi même 37 ans !!!
Je confirme d'ailleurs la gentillesse des chti. Je reviens de lille, congrès de 5 jours, et les chti sont vraiment sympas et accueillant...mais la météo moyenne !!!

flozoly
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: flozoly Répondre en citant

Phila tu n'as pas eu de chance car depuis lundi le temps est correcte, et il a même été très beau hier et encore aujourd'hui mais température moyenne!!!!
merci à tous pour votre accueil et merci pour les bulles...
bon jeu à tous

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: flozoly Répondre en citant

j'avoue que FLOZOLY a raison, j'habite aussi dans le nord ( arras plus précisement dans le pas de calais) et il fait super beau depuis lundi, a part aujourdui ou il fait pa très beau mais il fait lourd.

VIVE les chtis et allez LENS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: flozoly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006