-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BFB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

Wink qu'est ce que c'est que ce joueur ???? qu'est ce qui ne tourne pas rond cher se joueur ???

Je lui lance une 1er attaque sur BFB

il m'envoi un message:

c une blague! decidement on se fait atacké par n'importe qui par ici.c une honte

, je demande des renseignements a l'ally, lancelot me dis il m'a insulté au debut du jeu tu as carte blanche, je lui envoi une 2° attaque

2° message :

putit imbécile incoscient, heureusement pour toi que j'ai d'autre chat a fouéter, mais je m'occuperai de toi et de tes petit camarade tres bientot

et la 3° message:

mdrrrrrrrrrrrrrr c maintenant ke j fai la traduction !!! hahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa change de nom stpppppppppppp. jeclattttttttttt

alors je ne sais pas ce que vous en pensé mais je n'aime pas du tout c'est joueur si on peut les appeler comme ca.

donc je pense que je vais l'attaquer réguilairement pour  pas qu'il est de force pour nous poté les fesses plus tard.

Et si ca en entente certain , je vous mais engarde qu'il y a de forte chance que si on le laisse faire il va s'acharné sur nous pour ce venger ( de quoi je me le demande puisque je ne l'ai attaqué que 2 fois ) et meme s'il doit attendre des semaines ou des mois il le fera, j'en mets une bouteille de cidre au feu ^^.

sauf si on lui met des fesses régulières a tour de role

vos appriorie, vos pensez ????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

bonne penssé c'est un joueur qui fait très peu peur mais va pour le ruiner tous les jours si sa continue je me lance en prod de cata et je lui ruine sa petite tronche de cake (en pesant mes mots)

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

j'aurais bientot ma cavalerie   Mr. Green , et je doit reconnaitre que quelque cata, serai bien sympatique

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 03:26 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

nouveau message attention:

hahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrr ta pa encor changé de nommm looooool!! la class mon frére la preuve ke le rédicule ne tue pas hhhhhhhhhhh!

Shocked ...

qui a des catapultes ???

PHILa
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

Même pb avec lui il y a quelques jours avec une simple attaque.
M'a même précisé qu'il était un hacker et qu'il prendrait bientôt le contrôle de on compte !!!
Hallucinant ce nain !!!

DAURIAC
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

Je vais lui lancer un attaque, pour lui montrer qu'on tous peur de lui

DAURIAC
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

Je vais le mettre sur ma liste des attaques de 1h du matin, afin de le mettre de bonne humeur tous les matins

DAURIAC
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

il doit avoir une cachette bien développée
il n'y avait rien à piller; par contre aucune force présente 

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

il est connecté je discute avec lui, donc il les fait bouger ces troupes c'est un bon joueur deff mais quand les cata seront prètes il ne sera pas assé armé pour nous retenir!

DAURIAC
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

un message  de BFB: oohhh k'il est mignonnnnnnnnnnn

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

moi c'est son comportement que j'aime pas , sur le dernier serveur il y avais un gas(seul) qui avai déclarer la guerre a notre ally. mais il etait très siympas et déconnait tout le temps, lui il pas sont temps a insulé les gens, tu dis qu'il déplace , ses troupes, et je l'attaque vers les 3h du mat en semaine tu crois que je pourrai lui niqué sont armée Wink ??

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: BFB Répondre en citant

oui c'est possible mais bon tu n'aurat pas un gros butin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: BFB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006