-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Frigot de lancelot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Caserne militaire -> Frigot respectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Frigot de lancelot Répondre en citant

Voila depuis le début je ne dit trop rien sur les frigot,
mais la maintenant je vous donne la liste des mien et surtout ne les attaqué plus merci, je me suis donné assez de mal et de recherche pour les trouver et en profiter seul, ne vous inquiété pas si j'ai des ressource en trop je vous les ferais par venir! mais ne touchez plus a la liste suivante:

300- du village 300
nath2008 du village peupladix
racaille42 du village Barcelone
cif du village mortecouille
juli1 du village bienvenue en vacance
lutin5555 du village habboland
laure.m du village Hey !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Caserne militaire -> Frigot respectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006