-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes frigo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Caserne militaire -> Frigot respectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: mes frigo Répondre en citant

meme si je trouve pas utile de privatisé vu qu'on est les in sur les autres , mais ok

voila les mieux depuis le debut

DisneyLand

sans atout

bakel city

mikecity, mais si lui il donne plus grand chose

voilou pour moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: mes frigo Répondre en citant

mais si c'est important car les frigot permette a son pocésseur d'evoluer plus vite et de ce faire une bonne armée par la suite

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: mes frigo Répondre en citant

ca je le concoit parfaitement, mes que je pille ou que l'un de mes camarades pille et m'aide par la suis. ne me dérange pas si tu vois se que je veux dire, mais je ne fais pas de reproche, je me plirai au règle d'eole

" c'est ce que tous nous disons!!!"

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: mes frigo Répondre en citant

non mais je n'impose rien je ve juste tenté des médaille c'est pour cela que je veux garder ces frigot j'en est d'autre en vue et si tu a besoin d'espionner j'ai des espion frait!!!

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: mes frigo Répondre en citant

ok merci mais comme je te l'ai dis maintenent je peux les produire  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: mes frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Caserne militaire -> Frigot respectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006