-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas la dimanche et lundi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILa
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Pas la dimanche et lundi Répondre en citant

Si quelqu'un est dispo du dimanche 31 à 10h00 jusqu'au lundi 1er à 18h00 ça srait cool !!!
Merci d'avance !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 02:28 (2009)    Sujet du message: Pas la dimanche et lundi Répondre en citant

lundi je sais pas mais dimanche je devrai pouvoir , cogestion deja jukok enfin normalement

donc voila Wink

flozoly
Eole 2

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:56 (2009)    Sujet du message: Pas la dimanche et lundi Répondre en citant

moi je peux m'engager à intervenirau moins 2 fois par jour dimanche et lundi, le matin et le soir, et si aucune sorti de programmée je passe également en 12h et 14h et même un peu plus...
si cela peut aider

PHILa
Eole 2

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Pas la dimanche et lundi Répondre en citant

Ok flozoly je te mets en cogestion...je compte sur toi à partir de Dimanche

marab
Eole 2

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: Pas la dimanche et lundi Répondre en citant

Salut je pars exactement aux même horaires que PHILA donc si quelqu'un pourrait aussi m'aider dans pour la co gestion ce serait sympa merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Pas la dimanche et lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006