-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas la du weekend! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: pas la du weekend! Répondre en citant

Voila je m'envai a henday, donc je n'aurait pas de connexion si quelqu'un pouvait m'aider je suis la jusqu'a ce soir voir demain matin grand max mais pour samedi dimanche et lundi je ne serai po la, et j'espère que personne ne passera en point jaune ou rouge si non  Twisted Evil

ensuite il faudrai voire a améliorer notre cohésion, en dicutant dans le jeux demandant des renseigement des espionnage afin de voire qui nous avons au tour et si c'est possible de les controler vous pouvez taper sur les personne a 2 h de marche en soldat par exemple, car au niveau classement nous somme très moyen, il faut améliorer sa si non d'autre ally von s'intéresser a nous (nous ne somme pas des frigot)

et pour finir et encore parlons nous c'est un jeux vivant même si sa ne doit pas être préjudiciable a notre vie privée et nous somme une unité donc on doit allé dans la même direction si non on va vite ce rétamer ^^

bien voila a rapidement j'èspère!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flozoly
Eole 2

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: pas la du weekend! Répondre en citant

moi je suis là ce week end
si tu trouves personne d'autre, fais moi une liste, pas de soucis!!!
J'ai commencé mon armée et j'essaie d'aller faire quelques pillages pour me développe plus vite, mais mon armée est encore un peu petite.
Sinon bon week end à toi

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: pas la du weekend! Répondre en citant

j'ai déja proposé a phila et a jukok de les cogestioner ce we , donc je sais pas si je peux cogestion un 3° compte, mais sinon je suis la Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: pas la du weekend!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006