-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les NMW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cince91
Eole 2

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Les NMW Répondre en citant

Salut il faudrait essayer de négocier un pna ou pt avec les NMW car ils commencent a un etre un bon nombre et je pense qu'ils vont former un bastion a quelque cases de nous. C'est pour cela qu'il faudrait envoyer notre diplomate pour voir un peu leur intension.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Les NMW Répondre en citant

t'inkiète ce ne sont pas des joueur très vaillant, je vais essayer de recruter freedy, qui est pas loin de toi, c'est un bon joueur!!!

cince91
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: Les NMW Répondre en citant

y a aussi bijou33 mais je sais pas si il lachera sont alliance et lui au debut je les attaquer mais j'ai arreter a cause de ses piege a la *** donc je pense que vue que je les attaqué des le debut il doit ce dire que maintenant j'ai une bonne armée et il n'osera pas m'attaquer avant un moment ^^

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: Les NMW Répondre en citant

non ne te fait pas de souci leur diplomate vient de me contacter, pour me demander d'arreter d'attaquer ces membres ^^, et il voudrai un pact.

je lui est répondu qu'il n'y aura pas de pact et que si un de leur membre arréter pas les attaque sur kes westeur, nous nous réagiron, jene suis pas très loin de la prod de cata bientot, donc si sa continue un matin un de leur membre pourra delete pour les prévenir biensur,

et pour finir je lui est dit qu'un simple accord orale entre nous devrait suffir avoir sa reponsse maintenant ^^

cince91
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Les NMW Répondre en citant

je leur est parler sur leur forum je pense que se ne serait pas une mauvaise idée un pacte avec eux ils m'ont parler des =GEN= qui sont une alliance dans la zone qui se developpe rapidement et risque d'ecraser pas mal de monde d'apres eux. J'ai demande a kashyyyk et marab de cesser leur attaques le temps que nous deliberions sur le sujet par un vote ou autre enfin c'est a voir.

cince91
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Les NMW Répondre en citant

Voila ce qu'ils nous proposent: il y a les =GEN= qui sont super bien classé et qui ce developpe assez vite. Pour le moment nous ne sommes pas en danger mais plus tard quand ils se mettront a coloniser des vivi ils arriveront vite a coter de nos vivi et la il faudra ce preparer soit a defendre soit a contre attaquer et ce que les NMW nous propose c'est de nous allier avec trois autres alliances et de faire la peaux au =GEN= avant qu'ils nous la fasse car l'union fait la force.
Liens de la carte avec les 5 alliances et les =GEN= : http://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=13925373

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Les NMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006