-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Koan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> Publique -> Candidature -> EOLE 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francoisstargate
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:38 (2009)    Sujet du message: Candidature - Koan Répondre en citant

- Pays: Belgique
- Peuple : Romains
- Coordonnées du ou des village(s)  -121 / -138
- Population : 398
- Classement pop :2931
- Classement def : 102
- Date d'inscription sur ce serveur: 22/04/09
- Temps accordé (par jour) à Travian : 30 min
- Votre but dans le jeu: plaisir de jouer

- Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? oui

- Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? Oui
- Si oui par qui ? Le Seireitei & Fracasse
- Par l'un de nos membres ? Non

- Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ? Non

- Votre définition d'un clan et ce que vous estimez pouvoir apporter au clan.  Apport de soldats ou de ressources

- Pourquoi notre alliance ?  Ayant progressé, j'avais besoin d'allier des conseils de jeu.

- Les alliances auxquelles vous avez appartenu sur ce serveur, et le cas échéant, les raisons de votre départ :

- Avez-vous postulé ailleurs ? Non

- Rajouts personnels (facultatifs, mais fortement conseillés, montrent la motivation)

Je considère Travian comme un simple jeu de divertissement. Donc je ne me prends pas la tête ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:19 (2009)    Sujet du message: Candidature - Koan Répondre en citant

a voir ce que les autre disent ^^,

si non bienvenu sur notre fofo Okay

dark devil
Eole

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: Candidature - Koan Répondre en citant

tu n'est pas d'accord pour remanier ton compte, ok je comprend mais comment feras tu si un jour tu as des problemes il faut savoir qu'une personne qui est pres de son ally peut recevoir beaucoup de soutient.

PHILa
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature - Koan Répondre en citant

D'accord avec Dark Devil...le soutien potentiel et la solidarité doit être de mise...

Tyki

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature - Koan Répondre en citant

Pour moi c'est  Okay
On t'attend et ce sera à volonté x')

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Candidature - Koan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> Publique -> Candidature -> EOLE 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006