-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nicoparis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Expulsion nicoparis
Pour
40%
 40%  [ 4 ]
Contre
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

qui pour l'expulsion et qui est contre, moi j'ai voté

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flozoly
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

est-ce que quelqu'un le connait, je suis aller voir un peu partout pour des infos, mais je n'ai rien trouvé!!!

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

sa dépend
a-t-il un co-gestionnaire, sinon on pourrait deja lui proposer sa, après si il rep pas alors la oui je suis pour lexclusion!!

mais pastille jaune ne signifie pas exclusion!!

je réserve donc mon vote pour linstant

cince91
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

moi je penche pour son exclusion mais je ne sais pas encore c'est a voir

DAURIAC
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

je suis du même avis que JUKOK

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

en faite c'est la deusième pastille jaune, je lui est dit de trouver un co-gé, mais il n'a rien fait de plus il prend environ 1 à 5 de pop par jour, je ne connait pas son armée exacte, ni sa participation au forum donc Sad, je lui est dit que nous étions la pour faire quelque chose enssemble, et lui reste inactif ^^

NarkO
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

contre.
Car je ne le connais pas, donc rien contre lui.
En ce qui concerne sa participation je pourrais pas me permettre de le juger.
Il aurais une pastille rouge j'aurais surement dis dehors.
Puis l'alliance n'est pas pleine donc bon, on peut le garder.
Si on aurais besoin de faire de la place pour recruter des joueurs plus motivés la j'aurais oui, viront tous les inactifs.

flozoly
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

moi je suis toujours aussi réservée pour voter car en fait on ne le connait pas!!!! Est-ce qu'il sait qu'on vote pour son évicton de l'alliance?? quelle est sa défense??? à son entrée, qulqu'un a dû communiquer avec lui?? Quelles sont ses motivations?
Bref je uis très indécise....

cince91
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

certe on ne le connais pas. Mais le fait de ne pas le connaitre est une raison de le virer car si on ne le connais pas c'est qu'il ne s'investit pas et si il ne s'investit pas maintenant je doute qu'il s'investiera plus tard.

Et pour son armée on n'a aucune information et il ne va pas sur le fofo donc il ne sait pas qu'on vote pour son ejection

cince91
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

NARKO je suis tout a fait d'accord.
Et quand on regarde attentivement il y a plusieurs indice qui nous montre que ce n'est pas une alliance tres organisé. Tout d'abord le nombre de pacte, ils ont beaucoup trop de pacte cela prouve qu'ils signe des pactes avec un peu n'importe qui. Ensuite ils sont peut etre mieux classer mais c'est grace au nombre de joueurs qu'ils ont recruté qui ne sont pas tres fort mais vue leur nombre fait gagner des places a leur ally

PHILa
Eole 2

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

Je suis assez dubitatif et plutot du même avis que Flozoly...mais je vote pour l'instant contre..il n'est pas rentré seul dans l'ally et a du être suffisamment motivé...peut être que nous devrions lui demander d'expliquer sa position aujour'dhui : pourquoi pas de cogestion par exemple...

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

déja proposé il n'en a rien fait ^^

cince91
Eole 2

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

et je pense que peut etre au debut il avait envie de jouer alors il a chercher une alliance puis nous a rejoind mais peut etre qu'il c'est lasser et que maintenant il ne se preoccupe pas de travian et donc nous devons faire quelque chose.

jukok
Eole 2

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

si lancelot lui a deja parler de co-gestion et kil na rien fait pour eviter la pastille jaune ba jpens kil n'a rien a faire chez nous alors

moi j'ai voter pour

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: Nicoparis Répondre en citant

bien il est venu je pensse au moins voir il a laissé un poste sur le chat !!!

mais bon moi je suis pour le garder car si on le laisse il est voué au delete je pensse, il améliore son classement c'est déja sa atendons alors voir si il ce reprend,

je propose un simple et seul avertissement !!!!
parlé lui vous pour lui montrer que l'on est la quand même mais si pas défort "dehors". Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Nicoparis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006