-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soutien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILa
Eole 2

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:29 (2009)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Salut à tous (et à toutes !),

Comme vous le savez, Koan, notre membre le plus éloigné, subi des attaques systématiques et particulièrement violentes. Face à cette situation, et afin qu'il puisse à terme assurer sa contre attaque, celui-ci constitue des troupes progressivement que j'héberge par sécurité. Cette situation affecte notre développement commun, la production de céréales étant largement affectée par le besoin croissant (consommation 693/743).
Nous avons donc besoin de l'aide de tous tant pour l'hebergement de troupes que de ressources pour améliorer les fermes voir le niveau du moulin. Mes dépôts sont actuellement à 9600 mais sont globalement vides, ce qui rend impossible le développement d'un 2ème colon et le suivant afin d'assurer mon extension et par la même, celle de l'alliance.

Merci d'avance du soutien que vous pourrez nous apporter dans cette épreuve.

@+

Phil

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

dans mon 1° vivi je peux accueillir 100 a 150 unités 

francoisstargate
Eole 2

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:55 (2009)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Ok Merci a toi...

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 03:15 (2009)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

de plus si tout va bien je pense passé au 4 niveau du moulin , donc pas de soucis Wink

flozoly
Eole 2

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

pour l'instant je ne peux pas vous aider, je suis en mode fabrication de colons.
Si tout se passe bien j'ai fini vendredi soir et je pourrais héberger entre 50 et 100 unités à partir de samedi midi, juste le temps de lancer quelques contructions dans mon v2...si par chance je peux faire plus vite je vous recontacte ici même ou par mp

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

le vais essayer de t'envoyer un peu de ressouces flozoly pour que ca aille plus vite Wink

PHILa
Eole 2

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Merci à tous pour tous ceux qui nous aident en ce moment...merci spécialement à Togachi pour le fer...

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

j'ai deja des soldat a koan, mais si il veut en envoyer plus j'ai 300 de prod de cece, donc voilou et si tu a besoin flozoly previent moi ig pour me dire de quoi tu a besoin

flozoly
Eole 2

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:53 (2009)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

vous pouvez m'envoyer des unités sur mon v2 pour une consommation de 50 céréales heure dè ce matin et idem après 18h
je vais essayer d'augmenter ma prod de céréales car mon v2 est un c9!!!!
Merci à togahi car grâce à lui j'ai fini bcp plus tot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006