-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Bastion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre un bastion?
pour
100%
 100%  [ 2 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
cince91
Eole 2

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: Un Bastion Répondre en citant

Voila je pense qu'il serait bien que nous formions un bastions ou tout les joueurs de l'ally créerais leur futur village comme sa nous pourrions augmenter notre force de plus si nous formons un bastion les joueurs autour n'oseront pas nous attaquer. Donc voila j'aimerais savoir qui est pour cette idée et qui est contre?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Un Bastion Répondre en citant

définit plus ta pensé cher ami

comment tu veux développé ca et comment on va le gérer et tout et tout

Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Un Bastion Répondre en citant

alors un bastion est un carré défensif ou nous somme quasiment tous collé les un des autre,
j'ai mis pour mais si notre fusion avec les NMW est effective nous aurons notre bastion de fait sans rien y faire ^^
donc ce vote est simpa mais le bastion sera deja fait nous aurons qu'une expension vers le centre de la carte a faire pour allé ce battre et aquérir la gloire, seul le nom des morts marquera les espri hihi afin de devenir un heros

cince91
Eole 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Un Bastion Répondre en citant

oui mais meme si nous nous allions au NMW les =GEN^= essaieront de prendre la zone, et puis si on se regroupe maintenant sa sera deja sa de fait donc si vous etes pour moi je propose en -116/-162 dans cette zone nous avons un 15c et un 9c ce qui nous est tres utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Un Bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006