-=|EOLE|=- Index du Forum
-=|EOLE|=-
Les forces du Sud-Ouest se lèvent pour ne faire qu'une, organisée, intrépide et diplomate. Peuples isolés ou égarés, venez nous rejoindre.

-=|EOLE|=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion avec les NMW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre une demande de fusion?
Pour
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
cince91
Eole 2

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: fusion avec les NMW Répondre en citant

Qui est pour ou contre pour proposer une fusion au NMW? nous sommes deja en PT avec eux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: fusion avec les NMW Répondre en citant

voila, je suis pour mais il va falloir faire le menage de quelque joueur de chez eux, trop faibles et sens defense je pensse ^^

flozoly
Eole 2

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: fusion avec les NMW Répondre en citant

J'ai voté contre, je trouve cela soudain, quel nom portera l'alliance??? qui seront "nos chefs".....le forum???
Peut être ai-je raté une marche??? que doit-on faire exactement??? Beaucoups de questions...

Togachi
Eole 2

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: fusion avec les NMW Répondre en citant

euh on est 4a avoir voté et la fusion est déja decidé.
Je savais pas que l'alliance ne contai que 2 membres
Je croyais qu'on decidais ensembel ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: fusion avec les NMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=|EOLE|=- Index du Forum -> EOLE 2 -> Developpement de l'alliance -> Grand conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006